mardi 30 septembre 2014

Ello world ?

Tous les membres de groupes Facebook de Community Manager cherchent des invitations Ello. Tous les blogs et sites d'actes en parlent. Mais de quoi s'agit-t'il ?

Ello est un réseau social très simple et très épuré qui se veut sans publicités. Petit clin d'oeil au Digital Marketing, car Facebook nous offre actuellement de belles possibilités.

Avec un petit air d'anonymous, Paul Budnitz le créateur d'Ello nous explique la naissance du phénomène :

"Ello was originally built by a group of seven well-known artists and programmers as a private social network. Over time, so many people wanted to use Ello that our servers were overwhelmed. We built a public version of Ello for everyone to use."



Le réseau est actuellement en Beta et seulement une poignée d'utilisateurs s'échangent leurs codes d'invitation. Système très intelligent, car il donne un aspect mystérieux à tous ceux qui n'y ont pas accès. Teasing à la manière de Google+ à ses débuts ? 

Les Plus : 
  • Les gifs animés sont acceptés
  • Le design épuré
  • Le côté hipster
  • Des améliorations constantes


Les Moins : 
  • On s'y sent seul
  • Un peu trop noir et blanc






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire