jeudi 16 octobre 2014

Re-passer son examen Google Adwords

Ma certification Google Adwords allait expirer en cette fin de mois et je dois le repasser dans le cadre du Bachelor en Digital Marketing à CREA Genève.

J'utilise Google Adwords de façon régulière et j'ai révisé avec les cours en anglais proposés par Google.

- Récit en images -


Première surprise : L'examen est en français et j'ai jamais trop été fan des traductions françaises des menus ou du jargon Google traduit mot à mot dans des questions à rallonge rédigées par Nelson Monfort.



Deuxième surprise : Je devrais m'y attendre mais il y a toujours des questions avec des calculs interminables avec quatre propositions de résultats quasi identiques qui te forcent à ouvrir une fiche Excel et tes cours de comptabilité.


Malgré ces deux petites surprises j'ai quand été très incertain quant au résultat final. Est-ce que je vais le réussir ou devrais changer la langue des comptes Adwords avec lesquels je travaille et que je commence à réviser pour l'examen avec des cours traduits en français ? 


Finalement je m'en suis sorti et je suis toujours, jusqu'en 2015, titulaire de la certification Google Adwords.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire