mardi 9 septembre 2014

Google Online Marketing Challenge


Après avoir sué pendant sept semaines avec mon groupe du Google Online Marketing Challenge les résultats sont tombés. 

Disqualification ? Oui et non, Google a pu revoir notre dossier et découvrir un "Glitch" lors de la saisie des données des finalistes et il se trouve que le groupe de potes sous mon aile a réussi à se placer dans les "Good" (5e en Suisse 72e en Europe et 151e dans le monde).

petite dédicace à notre client : http://www.bagkarma.com

Ce que j'aurais retenu de cette expérience unique : 

- Même Google fait des erreurs
- Faire aimer Adwords à ses partenaires n'est pas mince affaire
- On peut travailler en s'amusant
- Qu'un sac fourre tout s'appelle un Tote Bag en anglais


Je ne parle même pas de la gestion de campagnes Adwords, de la rédaction de rapports et de la gestion du temps qui ont été les plus gros challenges que nous avons surmonté.


Si c'était à refaire je foncerais sans hésiter !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire